Des nouvelles du Plük !

Bonjour à tous !

Je sais que ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles sur le site, mais je voulais vous rassurer : tout va pour le mieux de mon côté. En fait, je suis plongé dans le projet de rénovation de l'église au quotidien, et je peux vous dire que l'année 2024 s'annonce comme une véritable bouffée d'air frais avec plusieurs chantiers en cours : du toit aux fonds baptismaux, en passant par le clocher, le chœur, la nef et même le jardin. Autrement dit, ça bouge dans tous les coins et recoins de l'église ! L'énergie est palpable, et il y a une volonté énorme de voir enfin le bout du tunnel de ce chantier.

Je vous réserve d'ailleurs plein de surprises pour cette année, alors restez bien connectés sur le site. Je vous promets du spectacle et du beau à découvrir !

À très bientôt pour de nouvelles aventures,

Plük

• Créé le .